The Voice Of Wise Man


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projet pour les vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepette
Admin
Pepette

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: coucou   Mar 19 Déc - 22:52

salut a tous, noel approche on diré ke l'hiver se presse pas trop.
Alors les gens dévoilé vos plans pour ces vacances bien méritées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Admin
Thib

Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Mar 19 Déc - 23:16

bin ecoute, on va deja commencer soft par une petite fête samedi soir, ensuite, bin invité de noël comme d'hab, noël en famille.

Et puis, la semaine je sais pas trop encore, on fera ca au feeling, faudra qu'on se voye d'ailleurs ! Wink

et puis le jour de l'an, j'ai aussi deux trois proposition mais je sais pas encore où c'est que je vais aller ! ^^

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevoiceofwiseman.discutfree.com
Marie*

Marie*

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Ven 22 Déc - 13:47

rendeer BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!! santa
Joyeux nowelle comme dirait Guigui et puis on se revoit pour faire la fiseta le 31, ou à la rentrée pour les autres !!!
gros bisoussss la TS4 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guigui

Guigui

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Ven 22 Déc - 15:17

Passez tous de très bonnes fêtes !!!!! Sérieux trop fort ce matin, ct fort en chocolat je dirais lol !!
Amusez vous pendant ces vacances et puis ca serait bien de se faire des soirées et des sorties de ski !!!!!! Faudrait en reparler !
Tchao la compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Lun 25 Déc - 12:32

santa JOYEUX NOEL A TOUS !!!! rendeer
et abusez pas trop du chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Admin
Thib

Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Mar 26 Déc - 0:16

Loïs ou Ananas a écrit:
santa JOYEUX NOEL A TOUS !!!! rendeer
et abusez pas trop du chocolat lol

oups, trop tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevoiceofwiseman.discutfree.com
Guigui

Guigui

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Lun 1 Jan - 13:23

Bonne année tous les gens !!! j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes !! tchou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie*

Marie*

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Lun 1 Jan - 16:21

bonne année guigui et bonne année à tous !
revenez en forme à la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Admin
Thib

Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Lun 1 Jan - 19:25

bonne année, bonne santé, réussite et compagnie pour tous !

vivement le ski quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevoiceofwiseman.discutfree.com
Tritri

Tritri

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Mar 2 Jan - 14:40

Bonne année a tous !!!!
sans oublier la santé sa serai con !!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Mar 2 Jan - 23:25

Bonne année à tous !!! Bonne santé,la réussite partout ... et vive la neige dans les stations de ski lol
A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepette
Admin
Pepette

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Mer 3 Jan - 14:32

Bonne annéééééééééééééééééééé a tous !!!!!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pur cette nouvelle année, et a bientot !! en + ya de la neige,ji vais staprem jvous dirai komen c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Admin
Thib

Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Ven 5 Jan - 0:01

alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevoiceofwiseman.discutfree.com
Pepette
Admin
Pepette

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Dim 7 Jan - 13:52

VERDICT ! neige extra vendredi au dessu de 2000m un vrai régal, 50 cm de peuf, presk pa de trace, le rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guigui

Guigui

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Dim 7 Jan - 16:20

Chanceux va !!!! Mais attention les jeunes, il faut respecter les consignes de sécurité en hors piste !!! Il y a deja plusieurs avalanches qui se sont déclanché et plusieurs morts aussi !!
Et puis aparament ya a taquet de neige à méribel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Admin
Thib

Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Dim 7 Jan - 16:26

oui papa ! ^^

hihi, arthur, t'as du te faire plais', faudrai qu'on se fasse une petit ski party ! ^^ (c'est un peu comme une legume party mais avec des ski et de la neige Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevoiceofwiseman.discutfree.com
Pepette
Admin
Pepette

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   Dim 7 Jan - 21:04

yo ! vive la légume snow party alor ^^
tkt guigui jai fait atention;) mais ya jamais de risque zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet pour les vacances !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet pour l'association
» Projet de réseau pour vitrine
» électronique pour modélisme
» projet pour pilotage d'un avion a partir d'un ordi
» Projet pour le remorqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice Of Wise Man :: TS4 :: Discussions générales-
Sauter vers: